Immobilier de la cote

L'opportunité d'une belle maison à Las Terrenas

Le village de Las Terrenas, jadis isolé de tout, situé sur la presqu’île de Samana au Nord-est de la République Dominicaine. Posséder une maison las terrenas en république dominicaine pour vivre sous le soleil des caraïbes, c’est déjà comme avoir une place au paradis. Villa Las Terrenas vous avance les opportunités de vente ou location de maisons et villas.

Si vous recherchez une villa en vente, nous pouvons vous fournir une aide pour trouvez le bien que vous souhaitez avoir sur mesure et adapté à vos critères, d’une villa spacieuse, une villa de luxe ou en première ligne de mer, nous prendrons en charge tous vos souhaits et effectuerons un rapprochement des biens disponibles afin de vous proposer la maison que vous recherchez dans la région de Samana, Saint Domingue ou Las Terrenas.

Pourquoi investir ?

Une fiscalité avantageuse, un pays classé parmi les plus stables de l'Amérique Latine.
Les biens sont garantis par un acte de propriété. La propriété privée est, comme en Europe, la base du système dominicain. Les étrangers ont les mêmes droits que les dominicains en ce qui concerne l'achat de biens immobiliers et les capitaux sont en sécurité dans les nombreuses banques y compris des banques américaines ou canadiennes installées ici. Il est possible d'obtenir du dollar ou de l'euro n'importe quand et pour n'importe quel montant en échange de pesos dominicains.

Points forts

Elle bénéficie d’un climat tropical agréable à longueur d’année est un bel exemple de métissage des cultures. De nombreux étrangers (pour la grande majorité des européens) sont tombés sous le charme : certains ont fait le choix d’y résider à l’année, d'autres viennent y passer leurs vacances voire quelques mois par an. C’est un village surprenant qui a su garder son âme de petit village de pêcheurs avec d’un côté la beauté et le calme des plages de sable blanc et de l’autre le joyeux brouhahade la rue principale.

Centres d'activités

De nombreuses activités sont proposées à Las Terrenas, que ce soit dans le domaine nautique ou la découverte de la région : kite-surf, hobbie-cat, surf, plongée, excursion en quad, promenade à cheval, découverte de la cascade de Limon,… Si vous avez la chance de venir le janvier à mars, vous aurez la possibilité d’aller admirer les baleines à bosse qui viennent se reproduire dans la baie de Samana. La contemplation des paysages environnants (nature luxuriante, sable blanc à perte de vue,…) et la découverte d’un peuple à la gentillesse désarmante et à la joie de vivre communicative feront de votre séjour une expérience inoubliable.

Laissez un commentaire sur notre rédaction si vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Location"

  1. 18 Mars 2018Les contraintes du loueur en meublé non professionnel262 visites
  2. 6 Avril 2017Investir dans l’immobilier locatif du Maroc : des idées à découvrir737 visites